Academy du CSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy du CSO

Bienvenue à l' Académy du CSO !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 ~~ Box de Naiade ~~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tourou/marine
Admin
Admin
tourou/marine


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

~~ Box de Naiade ~~ Empty
MessageSujet: ~~ Box de Naiade ~~   ~~ Box de Naiade ~~ EmptyMar 8 Aoû - 12:57

~~ Box de Naiade ~~ Naade3pa6

Sont ^proprietaire et chloe !!!


Prenom:Naïade
Surnom: Nana
Race: PSAR
Age:3 ans 1/2
Caractere:Naïade est une belle jument psar qui a du sang,elle aime beaucoup joué car elle n'a que 3 ans avec son ancien proprio elle a brillé sur tous les concours qu'elles a faits mais il y a eu cette malheureuse entorse au boulet donc i l'a vendue,et maintenant pour cette belle pouliche a fort caractère une nouvelle vie commence.....
Sexe:ju'
Sa specialiter: Cross/Cso
Son defaut: le dressage
Son peche mignons:Les grosses caresses sur l'encolures et les gros bisoux sur le nez.

Revenir en haut Aller en bas
https://academieducso.actifforum.com
tourou/marine
Admin
Admin
tourou/marine


Nombre de messages : 442
Age : 30
Date d'inscription : 06/08/2006

~~ Box de Naiade ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Box de Naiade ~~   ~~ Box de Naiade ~~ EmptyMar 8 Aoû - 20:22

Arrive dans son box et met du foin !! part !!
Revenir en haut Aller en bas
https://academieducso.actifforum.com
Chloé
Eleve
Eleve
Chloé


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

~~ Box de Naiade ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Box de Naiade ~~   ~~ Box de Naiade ~~ EmptyMer 9 Aoû - 10:06

J'étais en culotte d'équitation beige,un débardeur blanc avec en rose maarqué Pony Express et un petit dessin de poney,j'arriva vers le box de Naïade
"Coucou ma puce"
j'entra dans son box et flatta son encolure je lui mit son licol et je l'attacha a la ficele qui elle même était attaché a un anneau dans l'allée je prit mes brosses et commença a passer l'étrille en fer pour enlever sa grosse crasse puis le bouchon et la brossse douce je cura ses pieds et je passa l'époussete ,je prit la graisse a pieds et lui graissa les antérieurs et les postérieurs puis je lui mit son tapis ,et sa selle d'obstacle je lui mit sa bride,et des guêtres,des protèges boulets,et des cloches je mit ma bombe GPA je prit ma petite cravache je réajusta mes chaps et je l'emmena a la carrière.
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Eleve
Eleve
Chloé


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

~~ Box de Naiade ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Box de Naiade ~~   ~~ Box de Naiade ~~ EmptyMer 9 Aoû - 10:34

Je rentre de la carrière avec Naïade ,je commence a enlever ses protections puis je la déharnache je lui flatte l'encolure je lui fais un gros bisoux,puis je prend sa longe et je l'emmene a la douche je lattache a l'anneau et prend le tuyau je met le jet assez doucement et je commence a la doucher je la rafraîchit bien puis j'étaient le jet je met une couverture nid d'abeille a Naïade et je l'emmene 2 secondes sur la bande d'herbe brouter,puis je lui enleve la couverture et je la met dans son box,je lui donn une friandise a la cerise puis je referme la porte du box je lui fait un gros Calin et je part
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Eleve
Eleve
Chloé


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

~~ Box de Naiade ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Box de Naiade ~~   ~~ Box de Naiade ~~ EmptyDim 13 Aoû - 10:12

J'arriva tranquillement ce matin a 8h30,il faisait dejà jour et très beau ,mais pas très chaud car il y avait une petite brise, PARFAIT....
Je mit son licol a Naïade et l'attacha dans l'allée,je prit ma boite de pansage et commença a la bichonner je lui cura les pieds la brossa elle était un peu crasseuse et maintenant toute propre,je lui graissa les pieds et je lui mit un tapis + une selle d'endurance,je lui mit son filet,ensuite des cloches des guêtres et des protèges boulets ensuite j'accrocha quelques petites choses a la selle de Naïade en sifflotant doucement puis je la détacha et monta puis je partit
Revenir en haut Aller en bas
Chloé
Eleve
Eleve
Chloé


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

~~ Box de Naiade ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Box de Naiade ~~   ~~ Box de Naiade ~~ EmptyMer 16 Aoû - 10:39

••• Matin •••
Je sortit Naïade de son box et je l'attacha a un anneau je détacha sa couverture et je la posa vers mes affaires je lui enleva ses bandes de repos et ses cloches je prit mes brosses et passa énergiquement l'étrille en fer ,puis je passa le bouchon avec un peu mins d'énergie je lui passa la brosse douce doucement je lui cura les pieds,puis je lui démela la crinière et la queue,puis je lui mit son tapis et sa selle je prit sa bride et je lui mit je posa les guêtres les prtèges boulets et les cloches je lui mit une muselaine et un protèges sangles puis je mit ma bombe et j'emmena Naïade dehors et je monta et je partit vers le terrain de cross

••• Midi •••
Je revint avec Naïade je la déharnacha je la doucha je lui mit des bandes bien colorés et sa couverture puis je l'emmena au pré.
Pendant qu'elle été au pré je revint et je nettoya a fond son box j'avait de la sueur qui coulait sur le frond,je l'essuya longuement je nettoya tout,puis je remit de la paille frâiche,je soufla a peu puis je partit

••• Soir •••
Je revint j'alla au pré cherché Naïade ,je la ramena au box je lui donna du foin et des granulées ',puis je lui fit un gros calin + un zoubi et j'alla me couché
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





~~ Box de Naiade ~~ Empty
MessageSujet: Re: ~~ Box de Naiade ~~   ~~ Box de Naiade ~~ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
~~ Box de Naiade ~~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy du CSO :: L\'académie :: L'extérieur de l'école-
Sauter vers: