Academy du CSO
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Academy du CSO

Bienvenue à l' Académy du CSO !!!!
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 saute avec Naïade (encarrière)

Aller en bas 
AuteurMessage
Chloé
Eleve
Eleve
Chloé


Nombre de messages : 57
Age : 30
Date d'inscription : 08/08/2006

saute avec Naïade (encarrière) Empty
MessageSujet: saute avec Naïade (encarrière)   saute avec Naïade (encarrière) EmptyMer 9 Aoû - 10:18

J'arrive des écuries avec Naïade,je ressangle et monte je la fait travailer 5 minutes l'incurvation aux 3 allures puis je la détend un peu au galop et la met sur 2 croisillons puis un vertical de 80 cm,elle les sauta facilement puis je m'attaqua a un oxer d'1m elle le sauta aussi facilement je la mit ensuite sur un SPA d'1m20 elle le sauta avec un peu moins d'aisance mais très bien ,je lui fit effectué un petit parcours simples avec des obsacles allant de 80cm a 1m40 ,elle fit tomber une barre sur le 1m40 de la fin mais c'était très bien pour une jument d'a peine 3 ans,je lui flatta l'encolure
"c'est bien ma puce"
je la mit au pas sur la piste la laissant se repose puis je l'arrêta au centre de la carrière et lui re-flatta l'encolure je decsendis et la ramenas au box
Revenir en haut Aller en bas
 
saute avec Naïade (encarrière)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Academy du CSO :: L\'académie :: L'extérieur de l'école-
Sauter vers: